L'union Des Ombres Tènébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union Des Ombres Tènébreuse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mess des alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nek Ronok onn [NEK]
Novice de lumiere



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Mess des alliés Empty
MessageSujet: Le Mess des alliés   Le Mess des alliés Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

Salut

Nous avons mis en place une section réservée aux MG et Officiers de guildes de l’alliance sur notre forum --> Le Mess des Alliés

Nous pourrons ainsi débattre tranquillement pour régler certains problèmes ou même procédé à des votes pour choisir nos nouveaux alliés.

En bref, nous voudrions que chaque guilde participe à la vie communautaire de l’alliance.

Pouvez-vous (le MG et les offs) vous inscrire sur le forum de l’alliance --> Forum de l’alliance et nous donner à la suite de ce post les pseudos exact (pseudo d’inscription sur le fofo) des joueurs pouvant accéder à cette partie.

Notre modo Milady Of Winter (Force Jaunee) vous acceptera très prochainement.

Par contre, rajouter votre tag après votre pseudo svp.
Nous pourrons plus facilement savoir à quelle guilde vous appartenez.
Exemple : Nek Ronok onn [NEK]

Mici d’avance Wink

NEK
Revenir en haut Aller en bas
Nek Ronok onn [NEK]
Novice de lumiere



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Mess des alliés Empty
MessageSujet: Re: Le Mess des alliés   Le Mess des alliés Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Je vous met pas la pression (enfin un ptit peu Laughing ) mais pourriez-vous nous donner assez rapidement à la suite de ce post les pseudos (d’inscription sur le forum de la NEK) des joueurs pouvant accéder a cette section.

En effet, 4 guildes se bousculent pour entrer dans l’alliance et nous n’avons que deux places. Rolling Eyes Donc je vais mettre en place, dès aujourd’hui, un vote pour déterminer nos deux prochaines guildes alliées.

Merci d’avance

NEK
Revenir en haut Aller en bas
Gabe [UOT]
Sergent de lumiere
Gabe [UOT]


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mess des alliés Empty
MessageSujet: Re: Le Mess des alliés   Le Mess des alliés Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

Coucou Nek, je suis ni MG, ni officier, cependant j'te laisse un petit message pour pas que tu te sente oublier Wink
Je crois bien, que notre MG a des petit soucis avec internet et donc, il a du mal à se connecter sur le forum, donc voilà j'peux quand même lui transmettre le message si tu veux.
Sur ce, bon jeu a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mess des alliés Empty
MessageSujet: Re: Le Mess des alliés   Le Mess des alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mess des alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Des Ombres Tènébreuse :: Accueil :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser