L'union Des Ombres Tènébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union Des Ombres Tènébreuse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendre dans la guild et l alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vendre dans la guild et l alliance Empty
MessageSujet: vendre dans la guild et l alliance   vendre dans la guild et l alliance Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

voila j ai pensé que quand on a du mal a vendre et que l on ve pas faire de flood dans le canal guild ou alliance posé vos vente ici j espére que sa marchera voila donc sufit de posé des réponse en disant que vous vendez tel objet a tel prix(prix guild et alliance plz)donc voila bonne chance au ti vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Sensei
Novice de lumiere
Kyuusei Sensei


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/07/2007

vendre dans la guild et l alliance Empty
MessageSujet: Re: vendre dans la guild et l alliance   vendre dans la guild et l alliance Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:09

Salut, juste pour repondre a ton petit "PS" qui desoi les petits et même les grands je pense si c'est ta femme a 15 ans c'est deja un peux tot pour ce proncer la dessus ^^
Sinon ton idée me plais bien mais je ne pense pas qu'il il est suite ... ce qui est vraiment dommage
++
Revenir en haut Aller en bas
DOZER
Chef d'alliance
DOZER


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

vendre dans la guild et l alliance Empty
MessageSujet: Re: vendre dans la guild et l alliance   vendre dans la guild et l alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

En meme temp etai t'il util de rajouter un nouvo post ki avai deja ete cree auparavan cela me parai evident kil ne sera pa utilise...
Essayer de regarder les post deja creer svp^^
Revenir en haut Aller en bas
anthebos
Invité
Anonymous



vendre dans la guild et l alliance Empty
MessageSujet: Re: vendre dans la guild et l alliance   vendre dans la guild et l alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

moi je serai asser dac...
si jms je vend une hache de factio de l'ombre gold perfecte kasi invendable donc je veu la vendre a un prix bien plus qu'honète...
envoyez les offre ou contactez moi IG pour la voire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre dans la guild et l alliance Empty
MessageSujet: Re: vendre dans la guild et l alliance   vendre dans la guild et l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre dans la guild et l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union Des Ombres Tènébreuse :: Accueil :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser